NEWS

Le porte-parole des jeunes du Mapane désavoue Alex Bongo Ondimba 

Refuser du travail à un compatriote en détresse en 2014 peut te couter l’électorat, c’est ce qu’apprend malgré lui, Le Candidat PDG du 3eme arrondissement 2eme Siege Alex Bongo Ondimba, qui après avoir refusé de trouver du travail « au porte-parole des jeunes du Mapane » lorsqu’il était à l’ANINF, se voit désavoué par ce dernier sur les réseaux Sociaux.

S’il faut avouer que ce genre de soucis peut entrainer des pertes de voix énormes au Chef de l’Etat Ali Bongo car étant dans un même bulletin unique, Les collaborateurs du Chef de L’Etat doivent poser des actes qui aident à  la politique du Chef de l’Etat telle que l’employabilité des jeunes et non de mettre à mal ce dernier surtout lorsqu’on parle d’un bulletin de vote Unique.

Car d’apres M.Paul OBAME OBIANG Porte-parole des jeunes du Mapane qui cite : « 3EME ARRONDISSEMENT 2EME SIEGE ALEX BONGO ONDIMBA M’A REFUSÉ LE TRAVAIL A L’ANINF, JE VAIS DEVOIR LE SANCTIONNER DANS L’URNE.

je me dois donc de le sanctionner dans les urnes avec tous les jeunes du Mapane.

Si tu ne peux pas aider un petit de ta circonscription électorale qui t’a demandé le boulot se ne sont pas les gabonais que tu aideras une fois assis à l’Assemblée Nationale.

Aidons la jeunesse à nous aider.

Ali Bongo Ondimba je dis Oui.

Alex Bernard Bongo Ondimba je dis NON.

Je suis Paul Obame Obiang soutien indéfectible du Chef de l’Etat et porte-parole des jeunes du Mapane. »

Le Porte Parole des jeunes du Mapane présentant fièrement sa carte d’électeur

Refus d’emploi d’Alex Bongo Ondimba
M. Paul Obame Obiang réafirmant son soutien au Chef de l’Etat