NEWS

« Les activistes » peuvent-ils insulter, diffamer, menacer n’importe qui sur le net sans subir la rigeur de la Loi ?

Apparemment les activistes ou pseudo activistes gabonais spécialisés dans le mensonge et les fakes News semblent oublier que le Gabon est un pays de droit car voyant la transition comme « un bonus » ou « un laisser-aller » de la part des juridictions compétente où ils croient qu’ils peuvent se permettre de diffamer, d’insulter, de menacer ou encore de parler fort aux plus hautes autorités de l’Etat, et des membres du Gouvernement.

Si on peut comprendre leur convoitise envers Mme Laurence Ndong leur ex-compagnon de lutte devenu Ministre de la Communication, il est certain que celle-ci attise de la Jalousie car ayant passé à autre chose au détriment des autres qui vivaient et étaient financé par les barons du PDG pour insulter certaine personnalité gabonaise.

Rappelons-le : L’Activiste sur internet n’est pas un métier.

Désormais sans revenu fixe et à la recherche de la carotte et postes au sein des administrations gabonaises, beaucoup d’activistes passent maintenant leur temps à insulter les gens sur les réseaux sociaux pour se faire remarquer.

Les Activistes ignorent-ils la Loi ? car lorsqu’un sera condamner fermement dans toute la rigueur de la loi, il ne s’agira pas de faire dans l’émotion, mais de répondre de ses actes car trop de laisser aller peut faire pousser des ailes à certain ignorant que nul n’est au-dessus de la LOI. Pas même un activiste, un lanceur d’alerte ou un kongosseur.

Oligui n’étant pas là lorsque certains jouent aux impolis sur le net, ce dernier ne devrait pas également être appelé à l’indulgence par les gens quand certains seront en Prison pour leur propre acte commis.