NEWS

Transition : Les pédégistes n’ont plus fait des dons de kits scolaires aux populations

Chaque Pédégiste garde-t-il désormais sa miette scellée quelque part en attendant que les choses évoluent au Gabon ? apparemment oui.

 En effet voulant blaser dans leurs circonscriptions électorales, les Pédégistes avaient pris l’habitude de miroiter les populations en leur donnant les sacs de 1000 1000 fcfa acheté chez les Chinois à mont Bouët et les donnant aux populations démunies de Libreville en disant que c’est Ali Bongo qui les avaient envoyés faire ce geste de solidarité.

Si depuis là aucun n’a même sorti la tête pour distribuer les cahiers ou les kits scolaires durant cette transition, on se demande véritablement où est parti cet « amour » des populations qui a soudainement disparu pour ne plus leur donner les cahiers et les sacs à dos.

Dans tous les cas en attendant peut être que les caisses du parti de masse soit gonflées grâce aux cotisations de leur membres, Les Pédégistes restent cia dans leur nkama et regarde juste l’évolution des choses au Gabon et ne sont plus dans les dons.