NEWS

Sean Bridon éteint la carrière de Ba’ponga et Massassi en une Punchline

Certains rappeurs ou ex-rappeur gabonais font-ils de la politique pour être riche ? apparemment oui, c’est ce que dénonce Sean Bridon via une punchline devenue virale dans le titre « Allo Police » en feat avec Panawaraboy ou il s’en prend de manière virulente à Franck Baponga et Massassi 02 artistes qui flirt beaucoup avec le milieu rappologique et politique certainement pour se faire de la maille.

Si Sean bridon rappelle que son « Gain est propre » car milliardaire sans faire de politique et que « le peuple l’a béni », le Boss de la Bridon Production rappel même qu’il a fait plus d’argent que certain Ministre , indexant de maniere officieuse l’ancien ministre Massassi.

Dans tout les cas dans ce couplait ou Sean Bridon valide Kôba Bulding et Lord Ekomi Ndong , puis fuck le reste, Le Rappeur le plus riche du Gabon montre à la jeunesse qu’ils peuvent être en haut sans jouer les maillots et les bandits.

Baponga et Massassi tous 02 anciens collaborateurs au Ministere de la culture vont-ils appeler la police pour Sean Bridon ? ou vont-ils assumer et répondre chacun dans un prochain son ? Attention quand même car L’Animal Fauve et PopZek ont plus d’un tour dans leur sac.

Nous y reviendrons