NEWS

Fréderic Bongo veut retablir Ali Bongo au pouvoir coûte que coûte

Ali Bongo de retour avec ses 64,2% de voix d’après le Centre Gabonais des Elections pour un 3eme mandat? l’eventualité est pensé par Frederic Bongo depuis Paname où il fait tout pour qu’Ali 23 reprenne les règnes au Gabon.

Si le Général de Brigade Brice Cloitaire Oligui Nguema l’a déjà limogé pour  «faute contre l’honneur, la probité et les devoirs généraux» , des «fautes contre la discipline militaire» des «fautes tendant à soustraire leurs auteurs à leur obligation militaires», et des «manquements aux règles d’exécution de services».

Frederic Bongo devrait avoir du mal à réaliser son rêve, car le Coeur des gabonais est déjà conquis et acquis par le Géréral de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema depuis 02 mois et qui initie les reformes dans le pays afin de restaurer la dignité des gabonais trop longtemps bafouée par les ennemis de le République.

Dans tous les cas, les membres de la CTRI ont cerné l’urgence de reformer les institutions, de rendre les gabonais plus heureux en se sentant chez eux dans un pays qui était déjà aux mains des étrangers, facilité par des gabonais naturalisé et parfois de souche pour les intérets pécunier.

Visiblement Frederic Bongo devrait revoir son rêve car le Gabon est passé à autre chose et nul ne saurait ralentir son essor vers la Félicité telle que pronée par les membres du CTRI