DIASPORA

N’ayant trouvé aucune doc sur la Source Badecon en chef décide de laisser tomber sa badéconisation

C’est le couvre-feu actuellement au niveau de la montagne ou badecon en chef alias Yann Ndong monte souvent pour aller chercher le kongossa qu’il va venir raconter et distraire un tant soit peu les Gabonais comme le lui reproche son confrère Omwana Wintché l’enfant du pays.

En effet voulant nok « la Source » et « ses mbindis » qui le supporte dans LBV, Yann Ndong n’a malheureusement pas eu de bonnes docs ou des preuves palpable pour convaincre les gabonais sur les activités qui mettent le Roi Bénis en haut.

Si dans son dernier live (présentation de son PowerPoint) ses propres fans de la Badecon gang étaient déjà en train de le cicia car voulant les preuves où par exemple la Source donnait des gros sacs de Mbaki à ses éléments pour aller liquider sa à la Gare routière ou à LALALA, malheureusement badecon n’a rien fourni de bon, préférant mettre les anciens reportages de la RTPDG sur le trafic de drogue dans les prisons de Libreville.

Dans tous les cas, celui qui a demandé aux ngiens d’aller tayame le Roi Bénis et son petit Ulrich le Porteur qui ne fait que le cicia sur facebook en défendant son bon grand et ses autres amis sur leur pages facebook.

Visiblement Yann Ndong via un virage à 360 dégré sur sa page facebook et sur le pauvre nom de Sean Bridon a décidé d’arrêté ses Badéconisations comme ci c’est Sean Bridon qui l’avait d’abord demandé de commencer ça.

Pour l’instant n’ayant eu aucune doc fiable sur « le Roi Bénis » si ce n’est des vidéos des années antérieurs quand celui-ci avait été arrêté. On se demande finalement comment feront les fans du Badecon en Chef eux qui attendent toujours la partie 3 du power point qui permettra de tayame « la Source » et maintenant aujourd’hui le  frangin dit qu’il met un terme aux Badeconisations sur les réseaux sociaux.

Finalement le Roi Bénis est-il le Djonki comme le chante le Général ithachi ?