DIASPORA

Lord Ekomy Ndong rentre bredouille au pays sans même un petit disque d’Or de Paname

Le rap en France n’est vraiment pas donné à n’importe qui, c’est la triste réalité qu’a connu Lord Ekomy Ndong leader du groupe gabonais Movaizhalene qui malgré plus d’une décennie de vie en France n’arrive toujours pas à s’en sortir rappologiquement à Paname.

Si le terrain est miné par les Ninho,SCH, Orelsan, Nekfeu,PLN,Gazo,Booba Koba LAD etc…, Lord Ekomy Ndong et son acolyte de Mbeng Koba Building ne voient que du feu là-bas, obligé de se rabattre en retrait au Gabon pour venir faire la force avec les petits rappeur qui rappent dans les bars de Libreville.

Visiblement au bout de sa carrière musical, lord Ekomy Ndong n’aurait pas atteint son objectif, celui de remporter un disque D’or ou disque de Platine en France, car apparemment c’est le hight level du rap et « le petit mutant » ne fait que taper poto là-bas, et n’a plus le poumon.

Vivement que Benjamin Epps A.K.A Epssito, dernier rempart gaboma de Paname fasse le boulot car les vieux poumons étant déjà essoufflé en France sont obligé de revenir falla les petit shows case au Gabon loin de la real compet des artistes de Paname qui visent les disques de platine ou de diamant