NEWS

Statuette de tolérance : ce monument qui barre la vue des automobilistes à Rio

Véritable calvaire pour les automobilistes, et barrant la vue des automobilistes au rond point RIO « la statuette de la tolérance » qui, depuis plusieurs années déjà rend difficile la vue des automobilistes gabonais qui passent par Rio devient de plus en plus problématique.

Placé dans un rond-point stratégique de Rio sur 10 mètres de Long et 6 mètres de large, les automobilistes qui arrivent sens Gare routière, PK5, Avéa et Cosmopark sont confrontés à cet éternel difficulté de voir au loin les automobilistes qui sont à contre sens, créant ainsi des bouchons et incidents dans ce point stratégique.

Si cette statuette aurait du être plus basse et moins large pour faciliter la vue et la circulation à Rio, celle-ci devient désormais problématique et crée des embouteillages pour les populations prenant le tournant autour de cet édifice.

Vivement que les pouvoirs publics et la Mairie de Libreville trouve une solution pour détruire ou redimensionner cet édifice qui n’arrange pas la visibilité ou la circulation des automobilistes.