NEWS

Patience Dabany commet un Outrage au Chef de l’Etat mais est toujours tranquille chez elle

Patience est-elle blindée contre la loi? ou il y’a 02 poids 02 mesures dans le nouveau Gabon ? Alors qu’on a mis les agents de la SEEG COVO DIBEMBA, Patience Dabany disposant de plusieurs marché cadeau qui sont sensé appartenir à l’Etat et donc elle prends les taxes et l’argent des places chez les commercants à Libreville et Franceville, l’Ex 1er Dame est dans son pays le Gabon ou elle sait que son ancien Mari Feu Omar Bongo était Président et que c’est lui qui a prit Olligui dans sa main comme elle le dit dans ses audios.

Si la Dame a mal injurié le Chef de l’Etat et a commis là, un grand outrage au Chef de L’etat, Patience Dabany reste sereine car elle sait que le parquet ne va rien faire juste les menaces, car elle l’a même dit vertement dans ses audios devenu virals sur la toile que c’est son Mari qui « a nourri » Olligui.

Patience Dabany oublie t’elle qu’on est dans une République et que le Pays n’est plus dans un Bongoland? ou l’Essor vers la félicité n’est qu’un leurre car certaine personne étant toujours aux dessus des lois en vigueur au Gabon.