NEWS

Parfait Eyi harcelé par les demandes des MoneyGram de certains activistes de la diaspora

On pensait que M. Parfait Eyi vivait sereinement sa nouvelle vie au Gabon au calme, mais c’était sans compter sur les demandes d’aide permanent qu’il reçoit de ses anciens acolytes rester en France pour faire le bruit sur internet.

En effet promu Officier de police judiciaire à compétences spéciales et Directeur adjoint des systèmes de l’information et du numérique à l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes, Parfait Eyi ne cesse de recevoir les demandes d’aides dans son WhatsApp de la part de certains compatriotes bien connu des Gabonais qui vivent en France et qui passent leur longueur de journée dans les directs inutile pour raconter les blablablas au Gabonais.

Si les demandes de MoneyGram, Paypal et Western Union commence à saouler Parfait Eyi, ce dernier ne comprends pas pourquoi certains compatriotes de la diaspora l’embête alors qu’ils sont censés rentré au pays pour travailler.

Désormais au service de l’Etat, Parfait Eyi tente bien que mal à servir la Nation malgré les demandes sans cesse des MoneyGram de la diaspora