NEWS

CSAIG : L’imam Benyamin Andjoua Obolo adoubé par les Imams et le peuple gabonais

C’est dans une salle de l’immeuble Arambo comblée de monde de la communauté musulman du Gabon qui a refusé du monde car rempli à bloc, que le nouveau Président du Conseil des Affaires Islamiques du Gabon M. Benyamin Andjoua Obolo a été investi par les Imams venus des 09 provinces du Gabon avec leur délégation.

Désormais administrateur du CSAIG, et guide de la communauté musulman du Gabon, M. Benyamin Andjoua Obolo a demandé de la sagesse à ALLAH et de la force dans cette lourde mission choisie par ses pairs Imams selon le consensus prôné par le Coran pour être le porte étendard de la Communauté Musulman du Gabon dans la stricte vérité des principes du Coran et de la Souna afin que les Musulmans du Gabon retrouvent leur élan de solidarité et de partage.

Attendu désormais sur le terrain le nouveau Président du Conseil Supérieur des Affaires islamiques du Gabon devra remettre de l’ordre dans cette congrégation religieuse reproché par certain d’avoir trop été politisé au Gabon et éloigné de la véritable parole d’ALLAH qui devrait plutôt être mis de l’avant pour fortifier les frères et soeurs musulmans

Discours du nouveau Président du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques du Gabon